Breezy de NipNaps (2)

Et voici la version robe du breezy jump*ee qui pour le coup n'est plus une combinaison lol. J'ai une fois de plus utilisé mes couleurs préférées : du noir combiné avec du rose ou du fushia. Oui, moi, j'aime bien le noir, même sur les enfants, mais rehaussé de touches de couleurs. La longue bande de jersey fushia était en fait une chute de tissu. Je l'ai d'abord recyclée en bandeau (pas de photo de cette version) mais je ne trouvais pas ça beau. Ensuite, on l'a mis en ruban sur la queue de cheval...

Und hier die Kleidversion vom Breezy Jump*ee, der nun kein Jumper mehr ist lol. Meine Lieblingsfarben sind wiedermal zum Einsatz gekommen : schwarz mit rosa oder pink oder fushia. Ich liebe schwarz, auch bei Kinder, allerdings mit einem knalligen Farbentouch. Der lange Jerseystreifen ist eigentlich Stoffabfall. Zuerst habe ich es als Haarband verwendet (kein Bild von dieser Verwendung), fand es aber nicht schön. Dann haben wir es als Schleife für den Pony verwendet...


Mais c'est finalement en ceinture qu'on la préfère lol....
Am allerliebsten haben wir ihn aber als Gürtel lol....


Et on reste dans le style japonais avec encore une geisha, et si vous regardez bien, vous reconnaîtrez que le kimono est une chute de tissu de notre 1er breezy lol...
Und wir bleiben im japanischem Stil mit einer Geisha, und wenn Ihr genau hinguckt, erkennt Ihr, dass ich für den Kimono einen Stoffrest auf dem 1. Breezy verwendet habe lol...











Patron / Schnittmuster Breezy von NipNaps
Broderie / Stickdatei / : Kokeshi from emioli

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer